Cross du collège !
Le cross annuel du collège a eu lieu le jeudi 15 Octobre 2015 au stade municipal de Guer par un temps clément. Mais, la formule a changé ! En effet, le cross était composé de plusieurs courses :
- 2 courses pour les volontaires des catégories benjamines et minimes souhaitant se qualifier pour le cross départemental du 18 Novembre 2015 à Theix.
- 1 course collective où chaque équipe était composée d'élèves de la 6ème à la 3ème et dont le but était de récolter un maximum d'élastiques pour faire remporter son équipe. Chaque élève gagnait un élastique par tour réalisé.
Félicitations à tous les coureurs et souhaitons bonne chance aux 26 qualifiés pour le cross départemental à Theix...





